- Détails
Afin de conforter la cohésion de leur comité, les Amis de la gendarmerie du Var se sont retrouvés cet été pour des randonnées pédestres et des visites.
Le samedi 27 juillet, la première sortie les a conduits dans le petit village de Collobrières où ils se sont recueillis devant la stèle des deux sous-officières de la brigade de Pierrefeu-du-Var, tuées en service il y a un an. Ils ont renouvelé l’opération le samedi 10 août, pour une randonnée pédestre à Bagnols-en-Forêt, afin de découvrir les « Gorges Rouges du Blavet ». Enfin, le samedi 21 septembre, ils se sont retrouvés pour une excursion à l’Ile des Embiez, située au large de Sanary-sur-Mer et Six-Fours-les-Plages. Cette île « nature » par excellence appartient à la collection des Iles Paul Ricard.
Présents sur la toile avec leur site internet, partenaires des réseaux sociaux avec leur compte Facebook, les amis de la gendarmerie du Var sont également autour de leur présidente pour des activités plus sportives où ils affirment leur cohésion.