- Détails
Le tout nouveau comité de Figeac des Amis de la Gendarmerie a décidé de soutenir le projet de trois gendarmes féminins qui ont vont participer au « Raid Amazones 2019 ».
Ainsi, la gendarme Charlène COLLET de la brigade de Brétenoux dans le Lot, qui fait équipe avec deux autres jeunes gendarmes de Savoie, Anaïs BELLEDENT-VESTE et Léa TEYSSAIRE, vont participer au « Raid Amazones 2019 » qui se déroulera du 22 mars au 1er avril au Sri-Lanka. Il s'agit d'un raid aventure multi-sports, non motorisé, 100% féminin, combinant du sport le matin (Trail, VTT, Canoë et Tir à l'arc) et des actions humanitaires l'après- midi.
Ces missions promeuvent les valeurs portées par la gendarmerie et partagées par notre association : le sens humain, la générosité et le dépassement de soi. Sylvio BUFFO, président, et Laure PIERRAT, trésorière du comité de Figeac, apportent leur soutien aux concurrentes dans leur recherche de financement. Pour les soutenir, une cagnotte est ouverte où vous pouvez apporter votre contribution www.leetchi.com/c/femmesenbleumaispasque et