- Détails
Madame Christel CAMPOS, dynamique gérante de la SARL FCGE, une entreprise d’électricité générale implantée à Heillecourt, en périphérie de Nancy, a décidé de rejoindre le comité de Nancy des Amis de la Gendarmerie en qualité de « membre mécène » pour contribuer au soutien des gendarmes dans leurs missions au service de la population.
Son mari, monsieur José CAMPOS, qui est directeur financier dans la même société, est membre bienfaiteur du comité de Meurthe-et-Moselle depuis quatre ans. Il est très actif dans le rayonnement de l’association puisqu’il a déjà parrainé quatre membres bienfaiteurs. Monsieur et madame CAMPOS sont totalement investis dans leur entreprise d’électricité générale, la SARL FCGE, sise à Heillecourt en Meurthe-et-Moselle, qui rayonne sur tout le département par la qualité d’installations électriques disposant de la qualification des entreprises du génie électrique au service de la performance énergétique et digitale, tant dans le cadre d’appels d’offres que pour répondre à des appels de particuliers 24 h/24.
C’est aussi de concert qu’ils manifestent concrètement leur générosité dans les actions du Rotary-club de Nancy-Saint-Nicolas-de-Port, dont monsieur José CAMPOS est un fidèle membre. Leurs engagements multiformes au service des autres déclinent concrètement la référence éthique de ce club-services, à savoir, entre autres, agir loyalement conformément à la vérité et créer des relations amicales dans l’intérêt réciproque des intéressés.
Le nouveau membre mécène est très attaché à la transmission des valeurs de la Gendarmerie aux jeunes générations. Sa société a d’ailleurs contribué au financement des drapeaux dont viennent d’être dotés les deux comités de Meurthe-et-Moselle des Amis de la Gendarmerie. Le 29 novembre 2018, lors du déjeuner au restaurant « La Commanderie », à Tantonville, qui a suivi la cérémonie de Sainte-Geneviève, c’est avec une certaine émotion que madame Christel CAMPOS s’est vue remettre une reproduction réduite de l’un des deux drapeaux de comité par le colonel (er) Jocelyn TROUSLARD, président du comité de Nancy et monsieur Adrien BELLENGER, président du comité Nancy-Junior, en présence du colonel Sébastien DORDHAIN, commandant le groupement de gendarmerie départementale, et de 80 convives.