- Détails
Au nom du président national, le lieutenant-colonel (er) Jean-Luc RUGA, président du comité de l’Aude des Amis de la Gendarmerie et administrateur national, a rencontré madame BELTRAME pour lui exprimer notre sympathie et lui remettre un don des Amis de la Gendarmerie.
C'est en présence du colonel GONNET, commandant le groupement de gendarmerie départementale de l'Aude et d’une délégation de personnels officiers, sous-officiers et gendarmes adjoints volontaires de la compagnie de Narbonne, que le président du comité de l'Aude a rencontré madame BELTRAME à la brigade de Lézignan-Corbières le 28 août 2018. Au nom du président national, il lui a remis un chèque d'un montant de 1 500 € regroupant des dons spontanés que des membres de notre association et des personnes extérieures ont adressés au siège des Amis de la Gendarmerie pour marquer leur solidarité.
Les Amis de la Gendarmerie, dont la vocation principale est le rayonnement et le soutien au profit de la Gendarmerie nationale, ont été vivement remerciés par madame BELTRAME et par le colonel GONNET. Ils entretiendront la mémoire du colonel Arnaud BELTRAME, qui a été assassiné après s’être substitué à une caissière retenue par un djihadiste dans un supermarché de Trèbes le 23 mars 2018.