- Détails
Une adhérente active du comité des Amis de la gendarmerie de la Seine-Saint-Denis, madame Sophie CARABEUF, est devenue Conseillère citoyenne de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Le nouveau contrat de ville d’Aulnay-sous-Bois, cadre d’action rénové de la politique de la ville, issu de la loi du 21 février 2014, inclut une nouvelle instance participative, le conseil citoyen. Le comité de Seine-Saint-Denis a proposé la candidature de Sophie CARABEUF, adhérente depuis fin 2014 aux Amis de la Gendarmerie. Sa candidature au titre des associations a été tirée au sort le 2 novembre 2015. Elle a participé, depuis, aux différents stages destinés à la formation des conseillers.
Sophie est très connue dans la ville d’Aulnay où son association franco-polonaise Wisla rayonne. Son investissement au sein des Amis de la Gendarmerie a permis de nouer de nombreux contacts fructueux et ainsi de mieux faire connaître l’association. Le président du comité de Seine-Saint-Denis et le bureau sont fiers de sa nomination et la remercient pour son engagement.