- Détails
Afin de favoriser le rayonnement de l'association, la présidente du comité de Rouen des Amis de la Gendarmerie a procédé à l'intronisation du délégué de proximité de Saint-Jacques-sur-Darnétal, la zone de compétence de ce dernier englobant aussi le secteur de Buchy.
Le 19 février 2018, à l’invitation de la présidente du comité de Rouen, Bernadette BEMER, les responsables de la commission « développement » du comité Rouennais se sont réunis au centre culturel de Saint-Jacques-sur-Darnétal, pour entourer Jean-Luc SCHWEITZER, délégué de proximité de Saint-Jacques-sur-Darnétal et des localités voisines. Ce dernier était présenté officiellement au capitaine PENVERN, commandant de la communauté de brigades de Saint-Jacques-sur-Darnétal.
Depuis sa récente prise de fonction, Jean-Luc SCHWEITZER a réalisé de nouvelles adhésions et mis en place une équipe dynamique qui renforce le réseau d’adhérents de son secteur de proximité, ce qui constitue un exemple et un encouragement pour l’ensemble de nos délégués de proximité. Pour sa part, le comité, avec ses quatre délégués de proximité, espère répondre aux vœux du président national des Amis de la Gendarmerie, qui fait de la mise en place des délégués de proximité l'une de ses priorités, afin de favoriser le développement et le rayonnement de l’association.