- Détails
Mercredi 20 novembre 2019, le vice-président Bernard PARIS et monsieur André HEFFNER, tous deux délégués de proximité de la compagnie de Villeneuve-sur-Lot, représentant le président de comité Philippe BRUNOT, sont allés pour la deuxième fois cette année à la caserne BELZUNCE, siège de la compagnie de gendarmerie de Villeneuve-sur-Lot pour offrir du matériel en complément des dotations réglementaires.
À cette occasion, le comité du Lot-et-Garonne des Amis de la Gendarmerie a offert 20 sacoches qui seront distribuées aux 3 communautés de brigades et au groupe de commandement de la compagnie, afin de faire face à une modification de l’acheminement des procédures vers 3 sites du parquet d’AGEN. Par ailleurs, pour faciliter l’entreposage des VTT de service au sein de la caserne, un râtelier de 5 emplacements a également été offert.
À l’issue, le chef d'escadron Bruno GOY, commandant de la compagnie de Villeneuve-sur-Lot, a remercié le comité pour les dons de matériels qui permettront, d’une part, d’être en conformité avec les directives du parquet et, d’autre part, de faciliter le parking des VTT de service. Il a terminé en soulignant que « toute action positive et attention particulière est un soutien important que nous apprécions tous et, à l'heure où les moyens sont toujours restreints, vos dons sont toujours utiles ». Enfin, il a partagé en toute simplicité un café avec les personnels présents et les Amis de la Gendarmerie.