Associations gendarmerie, les amis de la gendarmerie, gendarmes, la boutique des amis de la gendarmeriePour gérer les objets de promotion, de communication, les produits dérivés et toutes sortes de petits cadeaux, la boutique des Amis de la gendarmerie a été créée. Elle est installée au siège de l’association à Paris et ouverte à tous les adhérents.

Depuis janvier, les 6 premiers produits réalisés par la société OBLUX à Paris, sont en vente par correspondance. Vous pourrez ainsi acquérir des macarons autoadhésifs pour voiture, pin's ou épingle de boutonnière, porte-clés,  médailles 70 mm livrées en écrin, médailles 44 mm livrées dans un gousset, porte-cartes en cuir avec incrustation du logo en métal.

Les commandes sont à adresser par courrier avec le règlement par chèque et en précisant bien l’adresse d’expédition.

L'adresse de la commande est : Boutique des Amis de la gendarmerie - 45 boulevard Vincent Auriol - 75 013 PARIS.La boutique est placée sous la responsabilité de monsieur José FERRIOLI Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez prochainement l'ensemble des objets en vente à la boutique, dans votre revue et sur le site Internet.