- Détails
C’est avec fierté que le comité des Amis de la Gendarmerie de Meylan en Isère a pris connaissance des résultats flatteurs obtenus par les candidats GAV au concours de sous-officier de gendarmerie au niveau du département. En effet quelques membres du comité avaient pris part, aux côtés des gendarmes instructeurs, à la préparation organisée au niveau de la compagnie de Meylan.
Avec plus de 80% de réussite chez les candidats présentés et hormis les échecs prévisibles, l’assiduité des candidats aux séances d’instruction a permis l’obtention de notes plus que satisfaisantes aux épreuves écrites et orales du concours, avec un candidat ayant obtenu la remarquable note de 18/20 à l’oral. Grâce au soutien apporté à cette préparation, le travail effectué a porté ses fruits.
Le commandant du groupement de l’Isère, le colonel MARZIN, a pour sa part remercié le comité pour ce soutien qu’il considère comme une plus-value indéniable. Le président du comité de Meylan, Claude BENOIT, a tenu à remercier tous les personnels officiers et sous-officiers de la compagnie de Meylan qui ont accueilli les membres du comité venus pour les aider dans cette démarche de préparation au concours.