- Détails
Avec 415 adhérents, le comité de Maubeuge-Avesnes-sur-Helpe est l’un des plus importants de la région Nord-Pas-de-Calais. Un nouveau bureau a été mis en place pour développer les relations avec la gendarmerie d’active et mener des actions de soutien à son profit.
C’est Jean-Jacques TRICHOT, 64 ans, vice-président et trésorier depuis 2017 de ce comité qui en prend les rênes, en tant que président délégué. Philippe HAVRENNE, 59 ans, responsable d’une société dans le négoce de jouets et de cadeaux à Feignies, devient son trésorier. Ce dernier est père de deux enfants dont l’un est gendarme à la Garde Républicaine.
Jocelyne TOUVEAU, mémoire du comité, gardera ses fonctions de secrétaire et continuera à s’engager fortement dans la recherche de nouveaux adhérents. Nous saluons son investissement et l’aide bénévole qu’elle apporte au siège, à l’occasion de ses liaisons à Paris. Christophe DEBREUCQ, 44 ans, cadre commercial chez Leroy Merlin, exercera les fonctions de vice-président et de secrétaire-adjoint. Il est marié et père de deux enfants de 11 et 15 ans. Domicilié à Mecquignies il a effectué son service national en gendarmerie.