- Détails
Fidèle à sa politique de développement et de proximité des adhérents, l’association des Amis de la Gendarmerie a créé ce nouveau comité, installé le 12 novembre 2014 par le général de division (2s) Pierre DURIEUX, président national, en présence de monsieur Bernard TAULIER, délégué régional. Il est présidé par madame Marjolaine LEGRAND.
Les Amis de la Gendarmerie ont entrepris une réorganisation en Seine-Maritime pour tenir compte des réalités géographiques et socio-économiques de cet important département. L’objectif, à court terme, est d’avoir 3 comités : 76.1 Rouen, 76.2 Le Havre et 76.3 Dieppe.
Le comité 76.2 Le Havre a été officiellement installé par le président national, le mercredi 12 novembre, dans les locaux de l’usine Renault de Sandouville en mettant à profit une visite de cette importante usine organisée, pour les Amis de la gendarmerie, par la nouvelle présidente.
Outre la création d’un nouveau comité, le général DURIEUX s’est félicité de la jeunesse de ses responsables, tous âgés de moins de 30 ans. Cette jeunesse concrétise un des objets de l’association « transmettre les valeurs de la gendarmerie aux jeunes générations » et l’axe d’effort annuel fixé dans ce sens au congrès 2014.
Présidente : madame Marjolaine LEGRAND, chef d’agence bancaire de la SBE implantée sur le site Renault de Sandouville et banque partenaire des Amis de la gendarmerie,
Vice-président : monsieur Alexandre MORA, agent de banque, conseiller municipal de Montivilliers (16 000 habitants)
Secrétaire-Trésorier : monsieur Benoît CARABY, concepteur de maisons en bois dans un bureau d’études.
Contact : 06 27 17 82 16 -