- Détails
Après avoir offert un tapis de course à la compagnie et au PSIG de Rouen, au mois de décembre 2019, le comité de Rouen a financé la fabrication de mini fanions à son profit, lesquels pourront être remis aux autorités à l’occasion de diverses cérémonies.
Le président du comité de Rouen, Bernard PERIN, en compagnie du vice-président Maurice SEMINEL, de la secrétaire Annick PERIN et du capitaine (H) Bernard TAULIER, administrateur national et délégué intercomités pour la Seine-Maritime et de l’Eure, ont procédé à la remise officielle le mercredi 22 juillet, de 100 mini fanions, poursuivant ainsi les actions de soutien des comités des Amis de la Gendarmerie, au profit de l’institution.
A cette occasion furent évoquées avec le commandant de la compagnie, les prochaines actions qui seront organisées par le comité de Rouen. Nous remercions le chef d’escadron Michael VILLETTE, commandant de la compagnie de Rouen, ainsi que les personnels du PSIG et de la compagnie, pour l’accueil qu’ils ont bien voulu nous réserver.