- Détails
Le 23 novembre 2018, les Amis de la Gendarmerie du comité rouennais recevaient les adhérents au cercle mixte de la gendarmerie mobile de Mont-Saint-Aignan, pour leur premier déjeuner trimestriel. Un rendez-vous destiné à renforcer les liens qui unissent les adhérents autour des valeurs de l’association.
Précédée le matin par une réunion d’information, cette rencontre permit d’analyser le bilan de l’année écoulée et de fixer les lignes directrices pour l’année 2019, avec deux nouveautés remarquées, chaque évènement à venir est daté et il est procédé à une mise en action d’une « team SMS » pour rappeler aux adhérents nos différents évènements à venir.
Moment privilégié dans la vie du comité, les déjeuners trimestriels bénéficient de la participation active des membres du comité dans l’analyse du bilan des mois écoulés, et dans le choix des lignes directrices des trois mois à venir. Par ailleurs, les liens entre adhérents et membres du bureau sont renforcés. De même, cette façon de faire contribue au développement de notre comité, en incitant nos adhérents au bénévolat « à la carte », en fonction des possibilités de chacun. Pour clôturer cette journée, le major SANCHEZ, de l’escadron de gendarmerie mobile II/3 de Mont-Saint-Aignan, a accepté de se joindre à l’assemblée pour déguster un café et marquer de façon amicale son intérêt pour les Amis de la Gendarmerie.