- Détails
Le capitaine (er) Gérard BAILLY prend les fonctions de président du comité de Bourges avec l’objectif d’organiser la démultiplication de l’ancien comité du Cher laissé vacant.
Gérard BAILLY a fait une carrière militaire durant laquelle il a été successivement sous-officier des troupes de marine, gendarme en unité territoriale, officier de police judiciaire en unité de recherches, instructeur en école, puis chef de bureau organisation-programmation et enfin officier adjoint au groupement du Cher à Bourges.
En retraite, il est délégué du Procureur de la République depuis 10 ans, membre du pôle anti-discrimination, consultant en matière de lutte contre les violences conjugales et réserviste de la Gendarmerie, chargé du recrutement. Gérard BAILLY, retiré à Vierzon, s’appuyant sur une riche expérience, est une recrue de choix pour les fonctions de président de comité des Amis de la Gendarmerie dont il est membre depuis 2 ans. Qu’il soit remercié pour la générosité de son engagement à l’image de ses autres engagements au profit des autres.