Brève 61 3 Forum FLERS 2 RLe Comité de Domfront en Poiraie a une nouvelle fois participé à un Forum des Métiers aux côtés du C.I.R de Caen le jeudi 16 novembre 2023. Organisé par la municipalité de Flers, ce forum est destiné à un large public et plus particulièrement aux jeunes des collèges et lycées.

Il accueillait bien entendu un stand de la Gendarmerie Nationale. Les Amis de la Gendarmerie, représentés par Yvon DAGUET, président du Comité 61.3, Stéphane DURAND trésorier et ancien de l’arme, Gisèle BOUTIGNY secrétaire et Pierre ROBIN délégué de proximité étaient présents pour promouvoir les valeurs portées par l'institution, transmettre ces valeurs aux jeunes générations en parfaite complémentarité avec les gendarmes du Centre Information Recrutement. Le Comité de Domfront en Poiraie avait surtout décidé cette année de faire de ce rendez-vous incontournable sur le territoire un moment privilégié pour promouvoir tout au long de la journée l’association auprès de chaque entreprise du secteur présente sur site.

Sur le stand partagé avec la gendarmerie, on relevait la présence de Madame la conseillère régionale Catherine MEUNIER ainsi que celle du conseiller départemental José COLLADO, membres bienfaiteurs de l'association.