Brève 61 3 triple Forum. 2

Le Comité des Amis de la Gendarmerie a participé à la « Fête des Associations » de la Ferté-Macé le samedi 27 août 2022 et aux « Forum des Associations » de Domfront-en-Poiraie et Tinchebray-Bocage les 3 et 17 septembre derniers. Ce fut l’occasion de nombreux échanges avec les participants et les visiteurs venus nombreux.

Yvon DAGUET et Marc BOUTIGNY, respectivement président et trésorier, accompagnés de Jean-Luc LETELLIER et de Pierre ROBIN, délégués de proximité, se sont mobilisés pour présenter l'Association ‘’Les Amis de la Gendarmerie’’. Les espaces dévolus au Comité de Domfront-en-Poiraie ont permis d'offrir au regard des nombreux visiteurs, une documentation complète et variée, renforcée par la présence d'écrans qui diffusaient en continu deux diaporamas différents.

En présence selon le lieu, du capitaine Romain SOULARY, du capitaine Ludovic LESELLIER ou de l’Adjudant David DELEUZE, les deux responsables locaux ont pu présenter l’association au public et recueillir de nouvelles adhésions. L'occasion également pour Yvon DAGUET d'échanger avec les élus des trois communes, notamment Bernard SOUL et Mme PORQUET ainsi qu'avec Chantal JOURDAN députée de l'Orne, Catherine MEUNIER et José COLLADO, respectivement, conseillère régionale et conseiller départemental. Aux côtés du comité de Domfront-en-Poiraie, on relevait la présence du stand de l’Union Nationale des Anciens Combattants ainsi que de celui du Crédit Mutuel.

Conforter la position du comité sur Domfront-en-Poiraie, rayonner pour la Gendarmerie et poursuivre son développement sur le secteur de Tinchebray-Bocage, en suscitant notamment de nouvelles adhésions, était l'objectif recherché et clairement affiché par le président et le trésorier. Rejoignez-nous www.amis-gendarmerie.com