- Détails
En poursuivant son action symbolique, trois mois jour pour jour après le dernier « p’tit déj avec les Bleus », arrêté du fait des mesures liées à la pandémie, le comité des Amis de la Gendarmerie de Bayeux a repris son cycle mensuel, avec une rencontre au sein du groupe de commandement de la compagnie de Bayeux dans le Calvados.
Ce service s’occupe de la gestion des ressources humaines de l’ensemble des personnels de la compagnie et des unités rattachées. Il est aussi en charge de la gestion de l’immobilier et des matériels. Il traite par ailleurs le courrier et toute la partie administrative de la compagnie, sous la responsabilité d’un chef secrétaire.
C’est une fois encore à une heure de rencontre conviviale, en compagnie des deux fidèles acolytes que sont Thierry LECLERC et Claude RADIGUE, que le président du comité a organisé ce « p’tit déj avec les Bleus, s’attachant à deviser sur les conséquences de l’épidémie et son impact sur l’organisation du service. De quoi alimenter les réflexions à venir. Merci en tout cas au chef d’escadron MERCIER, à son adjoint le capitaine NEEL et aux personnels du groupe de commandement, pour leur sympathique accueil et la chaleur de leurs propos.