Brève 03 2 Compagnie de Montluçon

La commandante de la compagnie de Montluçon, la cheffe d’escadron Linda BLAISING a quitté le Bourbonnais pour rejoindre au 1er juillet sa nouvelle affectation d’adjoint commandement au groupement de la Somme. A l’occasion d’une dernière rencontre, l’association Les Amis de la Gendarmerie a marqué son soutien aux unités de la compagnie.

De nombreux adhérents étaient présents à sa réception de départ pour lui offrir, en reconnaissance des liens forts tissés avec Les Amis de la Gendarmerie, une réduction du drapeau du comité de Montluçon. Quelques jours plus tard, elle recevait le président MESSONNIER pour compléter, au profit des brigades de Montluçon et de Montmarault, la dotation des valises de balises lumineuses pour les unités de la compagnie, actions engagées en 2022.