- Détails
L'entreprise SAR Études et Coordination, dont le dirigeant est Wilfrid Dautry, renforce à nouveau le comité 33-1-Bouliac-Blaye en tant que membre mécène des Amis de la Gendarmerie.
A la tête d’un bureau d’études spécialisé dans la construction, l’extension et la rénovation d’hypermarchés et de bâtiments industriels, Wilfrid DAUTRY a souhaité renouveler son adhésion comme membre mécène du comité de Bouliac-Blaye.
« Fort d’une expérience de 30 ans dans ce domaine, ma société allie à la fois professionnalisme, compétences et rigueur. Ces valeurs qui ne m’ont jamais quitté et que je perpétue, je les ai rencontrées durant les deux années passées au sein de la Gendarmerie nationale en tant que gendarme auxiliaire appelé du contingent de juin 1983 à juin 1985 puisque j’étais volontaire service long ». Devenir membre mécène a été pour Wilfrid DAUTRY une façon d’être reconnaissant envers la Gendarmerie qu’il affectionne particulièrement et dont il partage les valeurs militaires. Cet attachement l’a d’ailleurs conduit à accepter le poste de représentant départemental de la Gironde de l’association nationale des anciennes et anciens gendarmes auxiliaires.