- Détails
En l’absence du président du comité de Mulhouse, Jean-Pierre BERNIER, délégué de proximité du comité de Mulhouse, s’est rendu dans l’après-midi du 9 juin 2020 à la brigade de Sierentz. L’objet de cette rencontre était d’évaluer la possibilité de financer la réalisation d’un matériel spécifique, en marge du programme de dotation des unités.
Cette visite a permis de cerner le besoin et de préciser les détails d’un projet de meuble-casier de rangement pour véhicules d’intervention de type Peugeot Partner. Le projet est dorénavant en bonne voie, l’adjoint au commandant de brigade étant chargé de contacter l’artisan retenu pour cette réalisation, afin qu’il nous fournisse un devis correspondant au budget souhaité .
A l’issue des échanges cordiaux qui ont clôturé cette visite, le major MUHR, commandant de la brigade de Sierentz, a reçu le mug des Amis de la Gendarmerie et plusieurs pin’s pour les gendarmes de l’unité en souvenir de notre passage. Le climat de confiance qui a prévalu tout au long de la visite résume l’excellence des relations existant entre la gendarmerie et l’association les Amis de la Gendarmerie, qui veille pour sa part à apporter son soutien aux unités de terrain.