Réunion CAA l’occasion du congrès annuel de notre association à l’école de gendarmerie de Rochefort et du renouvellement du Conseil d’administration, ce dernier a élu le nouveau bureau national.

Comme chaque année, notre association renouvelle par tiers le Conseil d’administration à l’issue d’une consultation nationale réunissant les présidents de comité, les délégués intercomités et les administrateurs. Ce renouvellement a vu l’arrivée en son sein du général de division (2S) Pascal HURTAULT, président du comité 21-1-Dijon, et du colonel (er) Daniel HESTAULT, président du comité 49-1-Angers.

Le 9 juin 2023, le nouveau Conseil d’administration, s’est réuni afin d’élire son nouveau bureau pour l’année 2023-2024. Il voit l’arrivée de Pascal HURTAULT dans le poste de 3e vice-président et le maintien des autres membres dans leurs fonctions antérieures.