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Chaque association est dans l’obligation légale de tenir une fois par an une assemblée générale ordinaire (AGO) destinée à approuver la conduite administrative et budgétaire, à valider la ligne politique suivie et à désigner les nouveaux administrateurs tels que le prévoient les statuts.
L’assemblée générale a ainsi validé à l’unanimité le rapport d’activité relatif à un exercice caractérisé par la poursuite du développement de l’association, dans la continuité des orientations proposées en 2012 et validées dans les statuts en 2013, en confirmant les axes stratégiques sur lesquels il s’appuie.
Elle également validée à l’unanimité le rapport financier et donné quitus aux administrateurs pour l’année 2020. Ce rapport présentait des produits d’exploitation s’élevant à 714 885 €, des charges d’exploitation d’un montant de 681 487 €, pour un résultat positif de 33 398 € après provisionnement d’un montant de 30 000 € pour les appels à projets 2021.
Elle a approuvé à une très large majorité la reconduction du montant des cotisations annuelles et de l’abonnement à la revue (99,1 %), ainsi que du taux de la dotation de fonctionnement de communication et de soutien (DFCS) qui devient la dotation de fonctionnement, de rayonnement et de soutien (DFRS) et du montant plafond des nouveaux comités (90,2 %).
L’élection des nouveaux administrateurs a vu la désignation de Michel CHAIX, Jacques CHARLOT, Jacques HEBRARD, Jacques LEMOINE, Michèle MERY et Marc SAMPO pour un mandat de 3 ans, d’Alain LEFRANC pour un mandat de 2 ans et de Jacky LAMBERT pour un mandat d’un an, tous à une très large majorité des voix.