- Détails
Comme beaucoup de comités, le comité de la Sarthe des Amis de la Gendarmerie s’est réuni pour partager la galette des Rois.
Le 24 janvier 2020, dans une salle des fêtes gracieusement mise à notre disposition et en présence de diverses autorités, dont le chef d'escadron Romain-Grégoire CIVIT, représentant le commandant de groupement et le chef d'escadron Nicolas BAURES, commandant de la compagnie du Mans, 70 adhérents se sont réunis pour fêter la nouvelle année autour de la traditionnelle galette des Rois. La soirée fut animée par un adhérent, chanteur baryton basse qui, avec son pianiste et beaucoup de talent, interpréta divers airs de variété et d'opéra.
Appréciée par tous, cette soirée de cohésion sera reconduite. De telles rencontres revêtent en effet une signification particulière pour les Amis de la Gendarmerie, dont l’un des objets statutaires est d’entretenir un réseau associatif qui regroupe des adhérents chargés d’assurer le rayonnement de l’association au profit de la Gendarmerie nationale.