Fort de son expérience au sein du comité de Sélestat, il entend dynamiser et développer le comité 67-4-Molsheim avec conviction et engagement
L’adjudant-chef (RO) Hervé SCHULER, strasbourgeois, a accompli 32 ans de carrière dans l’Armée de l’Air et de l’Espace. Il débute en 1982, avec des affectations variées à Metz, puis à Abidjan (Côte d'Ivoire) et à Strasbourg. À l’issue de son contrat, il travaille en intérim pour passer le baccalauréat en candidat libre et s'engage en septembre 1985 pour une carrière de 30 ans. Sa carrière sera riche et variée, avec des postes sur les bases aériennes de Nîmes, Évreux, Nancy, Djibouti, Nancy à nouveau, Lyon, Colmar et Drachenbronn. Il prend sa retraite le 1er janvier 2015 au grade d’adjudant-chef. Réserviste opérationnel depuis 2017, il est affecté à la base aérienne de Nancy, puis au Centre de formation interarmées du renseignement à Strasbourg, et actuellement à la délégation militaire départementale du Bas-Rhin. Passionné d’histoire locale et militaire, il publie régulièrement depuis 2005 des articles dans l’Almanach Sainte-Odile du diocèse de Strasbourg et d'autres publications. Ses écrits sont référencés à la Bibliothèque nationale universitaire. Investi dans la vie associative, il est membre notamment des Amis de la Cathédrale de Strasbourg, de l'Association des Retraités Militaires, du Centre de Documentation et de Recherches Historiques de la Base aérienne 133 de Nancy-Ochey, de l'association Les Bretzels Bleus - Comité des fêtes de la Compagnie de Molsheim, de l'association Gendarmes de Coeur et bien sûr les Amis de la Gendarmerie, dont il est membre bienfaiteur. Après une première expérience au comité 67-2-Sélestat, au sein duquel il a occupé les fonctions cumulées de président, secrétaire et trésorier, il a rejoint le comité 67-4-Molsheim en tant que vice-président. Le Président, Daniel Fritschmann venant de démissionner, il a accepté de le remplacer et de mettre son expérience au service du comité de Molsheim. "J'ai toujours eu de l'admiration et du respect pour la Gendarmerie dans laquelle, avant de choisir l'Armée de l'Air et de l'Espace, j'avais envisagé de faire carrière".

Monsieur Christian GILG, co-gérant avec son fils Steve de l’entreprise d’électricité générale Christian GILG et fils SARL à Wettolsheim (68) près de COLMAR, est mécène pour la 3ème fois. Cette entreprise, familiale depuis trois générations, implantée dans la région de Colmar, entretient depuis des années des relations bien ancrées au sein de la Gendarmerie et les contacts formels se transforment souvent en relations suivies et amicales. M. GILG, admiratif du travail des gendarmes et du sang-froid affiché en toutes circonstances, tient à exprimer son soutien à la Gendarmerie par le renouvellement régulier de son adhésion aux Amis de la Gendarmerie. Il a décidé de s’engager en tant que membre mécène en 2023 et renouvelle cette année encore son engagement au profit du comité 68-1-Colmar-Ribeauvillé, afin de toujours mieux aider les gendarmes dans l’exécution de leurs missions au service de la population.

Monsieur Charles-Henri GUGENBERGER, exerce en tant qu’agent d’assurance pour l’agence de la société Generali implanté à Hirsingue (68) avec une équipe de quatre personnes.
Le 4 avril 2025, Le major Bruno DREICHSTADT, commandant du PSIG d'Altkirch, faisait valoir ses droits à la retraite après 40 années de bons et loyaux services. Plus de 150 personnes l'ont accompagné pour l’occasion, anciens camarades et bon nombre de membres de sa hiérarchie actuelle et passée, lui ont fait l'honneur d'être présents.