Brève 97 4 support equipe REn janvier 2024, les Amis de la Gendarmerie de La Réunion ont manifesté leur soutien et leur amitié à une compagnie et à une brigade. Un lot de tee-shirts a ainsi été confié aux militaires, lequel pourra être utilisé dans le cadre de manifestations sportives.

En effet, lors de la prise d’armes organisée le 14 décembre 2023 par le chef d’escadron Louis STRAUSS pour la prise de commandement de  la brigade de Saint-Louis et qui avait lieu à La Rivière Saint-Louis, Les Amis de la Gendarmerie de La Réunion avaient offert des tee-shirts portant le logo de l’association. A l’occasion d’un match disputé le 18 janvier, l’équipe des gendarmes de la brigade les ont utilisés pour notre plus grande satisfaction.

Le 8 janvier, conformément à une tradition ancrée, c’est le capitaine CORBIN, commandant l’escadron de gendarmerie mobile de  Mayenne, détaché à La Réunion, qui recevait un cadeau de bienvenue de la part des Amis de la Gendarmerie. Ainsi, le comité de La Réunion ne manque pas une occasion de remercier les gendarmes pour le travail qu’ils réalisent quotidiennement pour notre protection.