Revue 327Août 2019

10-2003-07-066.jpg

72 FanionsLe 23 septembre 2019, les amis de la gendarmerie étaient acteurs de la remise des fanions aux compagnies et à l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) du groupement de gendarmerie départementale de la Sarthe.

C’est dans le cadre prestigieux de l’abbaye de l’Epau à Yvré-l’Evêque (Sarthe), devant de nombreuses personnalités, dont le général Jean-Marc VERRANDO, commandant la région de gendarmerie des Pays de la Loire et monsieur Nicolas QUILLET, préfet de la Sarthe, que s’est déroulée la cérémonie organisée pour la remise des fanions par le colonel Thibaut LUCAZEAU, commandant de groupement, aux compagnies du Mans, de Mamers et de la Flèche, à l'EDSR et à la réserve opérationnelle. Les différents partenaires ayant contribué au financement de ces fanions, dont le comité de la Sarthe des Amis de la Gendarmerie, ont été publiquement mis à l’honneur.