Les Amis de la Gendarmerie

45 Boulevard Vincent Auriol - 75013 PARIS - Tél. 01 45 83 71 49 - Siret 78485677500035

Revue n° 327

 

Revue 327Août 2019

Vidéo gendarmerie n° 1

1GD

Vidéo gendarmerie n° 2

2GM

Vidéo gendarmerie n° 3

Gendarmerie maritime

Vidéo gendarmerie n° 4

Forces aériennes de gendarmerie

Vidéo Association n°1

Présentation Association

Vidéo Association n°2

Adhésion à l'Association des Amis de la Gendarmerie

00-05-85-37.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 217 invités et aucun membre en ligne

000 CadeauA l’occasion de l’adieu aux armes du général d’armée Richard LIZUREY, directeur général de la gendarmerie nationale, le président national des Amis de la Gendarmerie lui a offert un cadeau réalisé par un artisan-créateur du comité de l’Aude.

Le 14 octobre 2019, le président national participait à la journée d’information des associations signataires de la Charte Gendarmerie, au cours de laquelle le monde associatif a fait ses adieux au directeur général. Ce dernier avait pris pour habitude de réunir périodiquement les présidents de ces associations, pour leur faire un point de situation sur la gendarmerie que les trois directeurs poursuivaient par des interventions relatives à leurs services.

Le général COLIN offrit à cette occasion au général d’armée Richard LIZUREY un magnifique emblème en zinc, créé par un adhérent du comité de l’Aude et remis au président national par le lieutenant-colonel (er) Jean-Luc RUGA, administrateur national et président du comité de l’Aude, lors de la dernière réunion du conseil d’administration. Cette œuvre originale a été réalisée par monsieur Paul FRAISSE, délégué de proximité du comité de l’Aude, résidant à PEXIORA. Employé municipal de sa ville, il exerce parallèlement une activité d’artisan-créateur d’œuvres sur métaux. Nous sommes fiers de constater que nos adhérents ont du talent.

Actualités régionales