Gend Info n° 407

Décembre 2018

00-07-05-27.jpg

Accès rédacteur

000 Saint Cyrienne réduiteLe jeudi 7 novembre, le président national des Amis de la Gendarmerie a reçu le général d’armée (2eS) Bruno DARY, président de la Saint-Cyrienne accompagné de son délégué général et du rédacteur en chef du Casoar.

Le général de corps d’armée (2eS) Jean COLIN, président national des Amis de la Gendarmerie, mais également membre du conseil d’administration de la Saint-Cyrienne, a souhaité inviter le président de la Saint-Cyrienne pour une réunion et un repas de travail, afin de présenter notre association qui possède de nombreux points communs avec la Saint-Cyrienne et sa publication trimestrielle « Le Casoar ». Il était accompagné de Michèle MERY, secrétaire générale adjointe et de Nicole ARTICO, trésorière générale adjointe.

Le général d’armée (2eS) Bruno DARY, président de la Saint-Cyrienne, mais également président du comité national d’entente des associations patriotiques (dont font partie les Amis de la Gendarmerie) était accompagné du général (2eS) Yves de GUIGNÉ, délégué général de la Saint-Cyrienne, et du général (2eS) Marc THÉRY, rédacteur en chef du Casoar. Ils ont évoqué ensemble des questions aussi diverses que le budget, l’organisation du siège, l’informatique ou la revue, avant de partager, en toute simplicité, un repas où régnait la fraternité d’armes.